Communauté de Communes des Hauts de Flandre

-A A +A

Louez gratuitement vos vélos avec la Testkaravaan !

Vous souhaitez pouvoir tester un vélo à assistance électrique sur 15 jours ?

La CCHF offre un délai supplémentaire pour les candidatures

 

Dans le cadre du projet européen Transmobil, la Communauté de Communes des Hauts de Flandre travaille depuis plusieurs années à développer les mobilités transfrontalières avec la Province Belge de Flandre-Occidentale. Elles se sont associées à la commune d’Esquelbecq pour proposer aux habitants la tenue d’une « Testkaravaan » les semaines du 4 au 18 Juillet.

Pendant cette période, 25 Vélos à Assistance Electrique seront gracieusement mis à disposition de lauréats sélectionnés pour tester leur utilisation dans les déplacements du quotidien.

Après une première vague de candidature, un petit nombre de vélos sont encore disponibles au prêt et la CCHF a souhaité proposer un délai supplémentaire dont l’échéance est fixée au Dimanche 12 Juin.

Les conditions pour pouvoir participer : Résider sur les communes d’Esquelbecq, Zegerscappel, Wormhout, Bissezeele ou Ledringhem, avoir plus de 18 ans, disposer d’une assurance responsabilité civile, fournir un chèque de caution et s’engager à répondre à un questionnaire de 2 pages sur leur expérience.